Nos projets

Ben oui les amis (et les ennemis si par hasard ils venaient jeter un oeil ou une pierre sur mon site) j’ai des projets et comme vous tous je me bats pour les concrétiser.

Le premier qui me tient beaucoup à cœur (normal puisque c’est le 1er !) est de d’éditer tous les dessins des 7 Fantômes et de présenter la BD ainsi obtenue  dans les lycées et universités du Sénégal et pourquoi pas de l’Afrique et du Monde??? (C’est vrai, rêver en grand ne coûte rien du tout?!!!). Le but c’est de sensibiliser les futurs étudiants sur la vie estudiantine et le fait que la violence ou la force n’est pas l’unique solution, ni l’unique moyen de communication.

La porte est ouverte à tous ceux qui voudraient apporter leur pierre (en or de préférence, mais on accepte aussi celle en argent !..) à ce noble projet.

Ha bon entendeur salut et merci.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (4)

1. Achille 09/03/2009

Slt grand
Ravi de constater que tu n'a pas jeter l'eponge.
Le meilleur est a venir
ciao

2. B15 09/03/2009

Salut Achillle, enfin te voilà! Inscrit toi à ma newsletter pour que 'jai ton adresse, faut qu'on collabore et que participe à la vie du site avec ton inspiration débordante!
Leq gars passez moi son mail, le site à besoin d'un conteur comme lui!

3. Yepka Joseph Achille 26/08/2011

Slt François
Je me demande comment je suis passé a coté de ce bonheur
ça va te surprendre mais ce n'est que maintenant que je decouvre le site. Et la derniere mise a jour date de longtemps on dirait...
Désolé de t'avoir faussé compagnie mais je suis heureux quez tu aies mis en oeuvre ce projet dont nous avions parlé
Toujours egal a toi meme.
Je te kif, mais suretout pas coe a la rue pigal (confere paris 2005)

4. Achille 26/08/2011

Slt b15
En lisant le premier message, je me rend compte que j'avais deja été sur ce site. je me demande comment j'ai pu passé a coté de ce pur bonheur, la vraiment je t'assure "ça m'a depassé, ça m'a depâssé..." si tu ne comprend rien, tu peux demander au dr Liman et te l'expliquera depuis le niger.
La pression de l'apres veto a eu raison de moi mais je sor deja du coma. je pense que les conditions favorisantes et aggravantes de cet etat tournze autour d'un traumatisme et de sequelles d'un oral avec le prof "quand on monte, il faut que ça prenne...", de la zootechnie pure et dure je t'assure.
Pour revenir au trauma..., voila mon ami qui se fait dire "l'hééritebilitéééééééé..., une fois,... deux fois...." et s'etait octobre sans qu'il n'ait eu mot a dire. je n'en revenais pas et je n'en revienxs toujours pas
mais je suis de retour

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site