les 7 fantômes se dévoilent

Nom de code : Le Sorcier

Nom réel : Max OUATTARA

Nationalité : IVOIRIENNE

Recrutement : Max  adhéra dès le but à la philosophie des 7 Fantômes. Il mit à leur disposition son sérieux, son sens de l’observation et sa disponibilité. Quand les 7 connurent des heures sombres, ce fut Max qui me donna le courage de continuer.

Anecdote : un jour il colla TOUT seul 36 dessins sur la totalité des 12 sites !!!!!!!! Cela lui pris environ 2h45 minutes, seul dans la nuit juste pour faire passer notre message. C’est depuis ce jour qu’il fut surnommé le sorcier !

Il du partir pour la Guinée et son départ me porta un grand coup car Max représente véritablement l’Ame des 7 Fantômes.

Que Dieu te garde et te bénisse Mano et nous tous aussi.

 

Nom de code : Luda Chris, Christo

Nom réel : Christian SEKE

Nationalité : CAMEROUNAISE

Profession : Dr Vétérinaire

Recrutement : Luda mis au service des 7 Fantômes son esprit critique et sa vision artistique. Il est l’un des seuls à avoir donné son avis et ses conseils sur tout les numéro des 7 Fantômes car sa chambre étant très proche de la mienne je le consultais souvent.

Anecdote : la partie la plus délicate de notre travail étai sans aucun doute le moment du collage. Quelque soit l’heure il n’était pas rare de tomber sur des têtes connues capables de révéler notre identité au grand jour. De plus, trouver le temps et l’énergie n’était pas chose aisée… cependant, Luda fut très souvent dispo pour ces opérations, il n’avait d’ailleurs pas le choix car sa proximité en faisait pour moi le  membre  le plus facile à saisir…

Que Dieu te bénisse et nous tous aussi.

 

Nom de code : Mig 21

Nom réel : Abdou G. MIGAN

Nationalité : BENINOISE

Profession : Dr Vétérinaire

Recrutement : Mig21 fut séduit par le projet et donna son accord sans discuter. Il fut toujours présent même aux heures les plus dures des 7 Fantôme, quand les cotisations ne rentraient pas, quand le temps nous manquait…. Mig21 ne baissa jamais les bras !

Anecdote : Ha, Mig21 ça c’est un dur ! Toujours en mouvement, c’était notre fantôme numérique ! Pas facile à attraper mais dès que je réussissais à le coincer,  il menait tambour battant la mission qu’il avait à faire.

Mig21,  Que Dieu te bénisse et nous tous aussi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Replica Ferrari Watches (site web) 26/06/2012

We'll be all right..Please wait.
panerai replica
Tag heuer watches

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site