la vie d'étudiant...

 

En pleine période de préparation des examens nous fîmes un petit récapitulatif des mois écoulés.

NO comment.

L’ « étudiant-cigale » c’est le mec qui pour diverses raison n’as pas bossé au jours le jours (entre nous je me demande si ce type d’étudiant qui bosse au jours le jours existe toujours …). Quand approchent les examens, devant la montagne de connaissances qu’il doit avaler il n’hésite pas à faire un usage abusif de fortifiants de toutes sorte !

 

 

L’heure est grave, le temps lui manque, si l’esprit est fort le corps doit suivre !! C’est l’époque des mélanges bizarre, des recettes secrètes toutes principalement à base de café, de coca, de citron, de bissap… Le mec se bourre de vitamine C, utilise souvent des produits pharmaceutiques dans le seul but de ne pas dormir et de retenir tous ses cours….

 

Le résultat est rarement au rendez-vous, souvent la diarrhée causée par tous ces breuvages ou un palu terrassent la cigale et l’envoi direct vers une session supplémentaire…

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Thierry 02/02/2009

OH que si! Les étudiants qui étudient au jour le jour existent encore...! Très beau dessins que je suis heureux de commenter TOUT SEUL sur le Site! Merci aussi pour les Voeux: Que la Force soit avec notre Artiste aussi!

Bye!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×