Paris 2005

Paris 2005 c’est avant tout un Homme, le Professeur A MISSOHOU qui fit un rêve: emmener toute une promotion (44 étudiants !) en voyage d’études à France !!

Ce ne fut pas chose facile mais ce petit homme (en fait il n’est pas si petit mais ça fait joli avec la suite) réussi cet immense projet « porta » littéralement sa promotion en France !!

Big dédicace au Professeur A MISSOHOU qui nous as appris et prouvé que les rêves peuvent se réaliser !

Que Dieu vous bénisse et nous tous aussi.

Tout commence en 2003, année au cours de laquelle le Professeur A. MISSOHOU dévoile  à sa promotion le projet "Paris 2005".

C'est alors la joie et l'euphorie.

 

Ensuite, la recherche de fonds commença!! Et des fonds, il en fallait car pour faire voyager 47 personnes un bon paquet de millions était nécessaire.

On vit alors toute une promotion se transformer en éleveur de poulets de chair, en vendeurs de cartes de crédit téléphonique, en organisateur de soirée, en  « traqueur de sponsors »...

Régulièrement des quartiers de Dakar furent également le cadre de journée de campagne vétérinaires au cours desquelles les animaux étaient soignés à des prix très abordables avec des médicaments gracieusement offert par les labos veto, les grossistes et certains vetos privés.

 

 

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Fon2tebug 03/03/2009

Hallo,
This is a great idea !It was a wonderful experience and a speing board for most of us. A big Thanks you to Prof. MISSOHOU.
keep it up B15! Let the sky be your limit.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site