Dessins VETO

A venirrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bientôt et rien que pour votre plaisir, tous les dessins qui pendant 5 ont marqués l'EISMV (Ecole Inter-Etats des Sciences et médecines Vétérinaire). Pour ceux qui ne le savent pas, pendant 5 ans, chaque 3 jours sortait un journal mural de 3 planches racontant l'histoire de l'école, des étudiant des profs bref de tout le monde quoi. Pour ceux qui ont eu la chance des les contempler en live, venez retrouver les dessins qui vous ont fait rire jaune ou vert, venez retrouver les bêtises d'un collègue, la foudre des profs, l'ambiance tant spéciale du veto! BIENTÔT SUR CE SITE!!!!!!!!!!!

Comment voyez vous les VETOS?

Voici quelques dessins sur la manière dont le grand public voit les VETOS.

Je vous laisse les savourer.

Ils datent de février 2003.

 

Ces dessins sont dédiés au Docteur Maodo Malick DIOP, un grand très cool, ancien Président de l’AEVD (Amicale des Etudiants Vétérinaires de Dakar) et pivot du veto, salut à toi grand frère, porte toi bien et succès dans tes entreprises, ainsi qu'à tous les durs de ta promo.

Que Dieu te garde et nous tous aussi.

Ah Octobre,...

Octobre, mois de la vérité !!!

Octobre au VETO c’était vraiment autre chose !

D’abord et jusqu’à la veille de l’ouverture du bal par les examens écrits, les durs continuaient à arriver au VETO. Il y avait ceux qui venaient pour une matière où il ne cherchait pas grand-chose, il y avaient ceux qui en ramenaient 6 et qui partout était menacé….

octobre suite

Octobre c’était également l’époque ou de nombreux étudiants découvraient pour la première fois les chemins glissant de la cuisine : en effet le seul resto universitaire de garde étaient pris d’assaut par tous les octobristes, qui seulement après de longues heures de luttes arrivaient à manger ! Gaspillant ainsi du temps dont ils ne disposaient pas ! Les veto talibans, sur-entrainés, ayant sur-révisés leurs cours dans 4 langues différentes étaient prêts à se battre pour passer en classe sup ! Mais Miss Session n’était pas une femme facile…. Elle ne lâchait pas facilement l’affaire… Pourtant certains comme Dr Brice LAFIA réussirent à résister à son charme tyrannique et restèrent fidèle à Miss Juinrek, la terrible rivale de Miss Session. Dédicace à toi couz Lafia et que Dieu te garde et nous tous aussi.

5 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site